BVS PARTNERS: Appel à candidature

BVS SAS lance un appel à candidature pour procéder au recrutement de partenaires appelés BVS PARTNERS pour la distribution de proximité de ses produits dans les villes de Yaoundé et de Douala.
Si retenus, ces partenaires se verraient confier la distribution des produits fabriqués et commercialisés par BVS auprès des détaillants et aussi des consommateurs.
 
Les critères de candidature :  contrat de bail, local en bon état, expérience en commerce/distribution, caution remboursable de 2 Millions FCFA , dossier fiscal à jour avec plan de localisation, permis de conduire véhicule ou tricycle, niveau BEPC minimum. Nous encourageons les candidatures des personnes jeunes.
 
La remise des dossiers complets de candidature à BVS SAS se fera exclusivement par mail à l’adresse : info@bvssas.com  avec comme objet du mail, la mention obligatoire suivante : BVS PARTNERS
les pièces constitutives du dossier devront être obligatoirement scannées en PDF ou JPEG.
 
La sélection des dossiers se fera par une commission mixte composée de responsables de BVS SAS.
 
Les personnes intéressées sont priées de respecter scrupuleusement ce process. Aucune garantie de succès ne leur est accordée au terme de l’étude du dossier qui du reste, induit aussi une descente terrain de validation du local et de l’environnement immédiat par les équipes de BVS SAS.
Date limite: 30 Mai 2018
 
BVS SAS

 

Laisser un commentaire

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Moise
Invité
Moise

Tres belle innitiative pour une entreprise qui se positionne demarque desormais dans l’industrie brassicole

ATSAMA SANDRINE
Invité
ATSAMA SANDRINE

Très intéressée. Est-ce possible hors de ces 2 villes ?

Lire également

Pour accéder à ce site, vous devez être majeur. Merci de renseigner votre date de naissance

%d blogueurs aiment cette page :