Boiler Room pour la première fois au Cameroun

Boiler Room est un projet londonien qui organise des DJs sets à audience réduite et les diffuse sur internet. En d’autres termes, Boiler Roomc’est le paradoxe de jouer pour un public, proche du DJ et des artistes, tout en étant vu par des milliers de personnes dans le monde entier.

Le partenariat Boiler Room x Ballantine’s célèbre les artistes qui imposent leurs styles et vivent leur passion musicale sans compromis. Depuis 2013, cette plateforme a collaboré avec 150 artistes et plus de 65 millions de fans de musique. Ils ont exploré 3 continents et 22 scènes.

Pour la première fois au Cameroun, Boiler Room x Ballantine’s #TrueMusicAfrica offre un show inédit avec Locko, Askia, Magasco, Boy Tag, Dj Labastille Premier et Dj Cyrius Black ce jeudi 22 mars à l’Olympia  Night-Club (Douala – Bonanjo).

L’accès à l’évènement se fait uniquement uniquement sur invitation. Pour ceux qui n’ont pas d’invitation, vivez l’évènement en direct sur : truemusic.boilerrom.tv

A ceux qui seront présents, n’oubliez pas d’utiliser le hashtag #TrueMusicAfrica pour communiquer sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Lire également

FOIRE AUX VINS 2018

En Septembre 2017, nous organisions notre première FOIRE AUX VINS ouverte au grand public dans notre siège à Douala, sis Montée BBR BASSA. Suite au...

Pour accéder à ce site, vous devez être majeur. Merci de renseigner votre date de naissance